Quelques lieux intéressants à explorer en Thaïlande

Thailande
17/08/20

Quelques lieux intéressants à explorer en Thaïlande

La Thaïlande est une magnifique contrée bordée par la Malaisie, le Laos, le Myanmar et le Cambodge. Elle est une destination réputée pour ses sites touristiques figurant sur de nombreuses cartes postales. Ces endroits offrent aux vacanciers la possibilité de découvrir le patrimoine culturel et naturel du territoire. Ils donnent aussi aux estivants la chance de s’amuser et s’adonner à diverses activités.

La grande ville de Bangkok, la capitale animée du pays

Bangkok, la capitale du pays, est sans doute une des adresses incontournables de Thaïlande. Avec près de 20 millions de visiteurs par ans, cette métropole est la ville la plus touristique du territoire. Elle dispose de plusieurs attractions qui empêcheront les routards de s’ennuyer. L’un de ces joyaux est le Palais royal. Ce complexe remarquable est l’œuvre du roi Rama Ier, le fondateur de dynastie cariouta. Il abrite le Wat Phra Kaeo, l’un des plus importants temples du territoire. Ce sanctuaire est l’emblème de la dynastie Chakri, le Bouddha d’Émeraude. Le Musée National est aussi une adresse qui vaut le détour. Ce bâtiment permet aux routards d’accéder à une impressionnante collection d’art et d’objet ancien. Il offre également aux passionnés de culture l’opportunité d’histoire de la Thaïlande depuis la préhistoire jusqu’au XXe siècle. En outre, une escapade dans cette ville est une occasion d’assister un match de boxe thaïlandais au Lumpini Stadium.

La ville de Pai, une localité parfaite pour se ressourcer en Thaïlande

Pai, la petite ville brumeuse de la province de Mae Hong Son, est une des localités intéressantes du pays. Cette municipalité est réputée pour ses sublimes paysages naturels et ses tribus des collines. Elle est une destination parfaite pour se revitaliser. En effet, en faisant un voyage thailande dans cet endroit, les estivants peuvent se rendre dans un centre de bien-être. Ce type de spa permet de s’adonner au traditionnel massage thaï. Ce dernier aide à être énergisé tout au long de la journée. De plus, il contribue à soulager les courbatures. Mis à part cela, les vacanciers ont la possibilité de se relaxer dans la source chaude de Pai. Cette station thermale possède des eaux capables de traiter diverses maladies. Elle est également parfaite pour se ressourcer après un long trajet en voiture ou en avion. En outre, un séjour à Pai est une occasion de voir de belles cascades.

Chiang Mai, une ville aux mille merveilles de la Thaïlande

Chiang Mai est une des destinations les plus touristiques du pays du sourire. Surnommée la Rose du Nord, cette métropole propose de nombreuses activités qui captiveront les estivants. D’ailleurs, en faisant un voyage thailande dans cette municipalité, les vacanciers peuvent admirer le Wat Chiang Man. Ce sanctuaire est le plus ancien temple de Chiang Mai. Il fut la résidence du souverain Mengrai durant la fondation de la ville. Il contient deux impressionnantes statues de Bouddha. Les globe-trotters ont aussi la possibilité de visiter le musée Art in Paradise. Cet édifice est l’endroit parfait pour prendre des photos originales. En effet, il est dédié aux peintures axées sur les illusions visuelles. Par ailleurs, une escapade à Chiang Mai est une occasion pour les noctambules de s’amuser au Zoe In Yellow. Cette place est une adresse incontournable pour faire la fête. Elle possède diverses discothèques, des bars et des restaurants.

 

Partager sur