Les meilleurs rooftops de Bangkok !

rooftop-dining-bangkok-the-hangover
13/09/16

Les meilleurs rooftops de Bangkok !

La municipalité de Bangkok est célèbre pour ses rooftops offrant des panoramas exceptionnels. Pour vous aider à choisir parmi les sublimes lieux qu’elle propose voici quelques adresses.

Le  Vertigo and Moon bar

Bar de l’Hôtel Banyan tree, il propose en plus des cocktails une vue imprenable sur la capitale de la Thaïlande, 360 ° et rien de moins !  Il est réputé pour son côté discret et calme. Niveau déco, il mélange allure romantique et modern style. On y retrouve de très bons champagnes et une carte intéressante.Tout simplement idéal pour vivre une soirée épique !

Le Sky Bar

Vous trouverez le Sky bar dans l’hôtel Lebua, au 63ème étage. Quelques épisodes du film « Very bad Trip «  ont été tournés dans ce bar. Pour déguster un cocktail dans ce bar, il faut se parer d’une tenue correcte.

L’Octave rooftop bar

Cet endroit est hébergé par le Mariott Hôtel Sukhumvit. Il occupe trois étages suggérant chacun trois ambiances différentes. Au premier se découvre un bar lounge, au second un bar plutôt romantique et au troisième un lieu qui invite à la danse. Fréquemment, l’hôtel engage des Djs de renom pour ajouter encore plus de magie à l’expérience de ses clients.

Le Speakeasy

La grande qualité de ce rooftop est la finesse des plats qu’il propose. Ambiance romantique, petits détails décoratifs et restaurant gastronomique… tant de bons ingrédients pour une soirée réussie !

Le Zoom Sky Bar et restaurant

Perché au 40ème étage de l’hôtel Sathorn Anantara, ce bar permet également d’observer la ville en entier.  Spacieux, il compte également un espace restau où il est possible de se délecter des mets français et des mets asiatiques. Siroter un cocktail tout en dégustant des amuse-bouches sur ce rooftop au moment du coucher du soleil est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !

Partager sur