Comment faire plaisir aux enfants à Bangkok ?

activités pour les enfants
25/08/17

Comment faire plaisir aux enfants à Bangkok ?

Parmi les destinations en Asie Pacifique, Bangkok demeure la plus visitée. Prisée surtout pour son climat chaud, son dynamisme et son attractivité, cette capitale de la Thaïlande garantit un voyage mêlant découverte, plaisir et rencontres. Que ce soit en famille, en solo ou en couple, chacun trouvera son bonheur dans cette ville. De nombreuses activités adaptées aux petits comme aux grands sont disponibles sur place pour pouvoir pimenter les séjours avec des enfants.

Les activités pour les enfants à Bangkok

A cause de la pollution, de la chaleur et du bruit, on dit que Bangkok n’est pas la ville idéale pour passer des vacances avec les enfants. D’ailleurs, le fait qu’elle regorge de nombreuses activités prouve le contraire. Mis à part les musées et les bibliothèques, la ville de Bangkok séduit aussi ses visiteurs par le Siam Park qui est à la fois un parc aquatique et un parc d’attractions. Étant un divertissement très novateur pour les petits, Kidzania Bangkok Siam Paragon invite les enfants à vivre une expérience de travail comme conduire un petit camion de pompiers, jouer le rôle d’un dentiste ou encore piloter un Boeing 737. Après avoir fait un tour dans le Siam Ocean World où l’on admire la faune aquatique de 7 univers différents, une petite balade dans le parc animalier Safari World fera aussi le bonheur de tous. Ce qu’on apprécie le plus dans ce parc, ce sont les spectacles d’ourang outang boxers, de dauphins et d’autres animaux. Reste à voir la ferme aux serpents, Bangkok Museum, Muang Boran et les centres commerciaux où les enfants peuvent acheter leurs accessoires geek préférés.

Wake park, les pieds dans l’eau !

Pour les amateurs de wakeboard, la visite à Bangkok permet d’assouvir leur passion dans ses deux plans d’eau qui sont Thai Wake Park et Taco Lake. Cette activité est surtout prise d’assaut par les vacanciers pendant la haute saison. Même s’il s’agit d’un endroit où se donnent rendez-vous les grands athlètes, cela n’empêche pas les vacanciers d’essayer même au moins une fois dans leur vie. Ce premier plan d’eau est accessible tous les jours et toute l’année. Il abrite 3 bassins dont l’un d’entre eux peut être privatisé à la journée. Pour les débutants, la pratique du kneeling board leur permet de découvrir les sensations fortes que cela procure. A noter que le kneeling board est la version simple du wakeboard. Il consiste à s’agenouiller sur la planche.

Partager sur