Vous êtes ici :

Circuit Bangkok

Circuit Bangkok

Pour finir ses vacances en apothéose, rien de mieux qu’un séjour à Bangkok.  La capitale de la Thaïlande suggère à ses touristes la visite de nombreux  lieux emplis  d’histoire, de beauté et de surprises.

Les meilleurs circuits de Bangkok : les places incontournables

Envie de parsemer ses vacances d’exotisme ? Bangkok est la destination idéale ! Fameuse ville de l’Asie du Sud Est, elle compte de nombreux endroits à visiter et à découvrir.

Très prisé par les visiteurs, le Grand Palais fait partie des grands atouts de la ville. Trônant depuis 1782, il abritait autrefois le Roi thaïlandais. Véritable aubaine pour les passionnés d’architecture, il témoigne du talent des artisans thaï et de la subtilité des coutumes du pays.  A voir absolument lors des visites : le “Temple du Bouddha d’Emeraude” subsistant depuis le 14ème siècle, le Hall Boromabiman ainsi que le Hall de Justice et le Hall Amarinda.

De par ses nombreux canaux, Bangkok est affectueusement appelée la « Venise de l’Est ». Longer la rivière Chao Phraya le temps d’une croisière en famille ou en amoureux est une expérience exceptionnelle. Depuis le bateau, il est possible d’admirer le chantier Naval de la Marine Royale Thaï et Wat Arun ainsi que le Grand Palais.

Bangkok offre un éventail de paysages. Authentiques, ses temples offrent un tableau des plus majestueux. Elle abrite le temple de l’Aube, Wat Pho, Wat Arun et le temple du Bouddha Allongé.

Faire appel aux services d’une agence de voyage de Bangkok pour une meilleure organisation

Solliciter une agence de voyage permet de s’envoler sereinement pour la Thaïlande et d’éviter les inquiétudes une fois sur place. Pour ne pas se ruiner en payant les frais de transport et d’hébergement, il est conseillé de recourir aux services d’une agence.

En tant que touriste, il n’est pas toujours facile de connaître les moments opportuns pour les visites. Il faut, par exemple, savoir que pour pouvoir  découvrir le marché flottant de Bangkok, il faut s’y rendre dès les premières lueurs du jour. Les agences locales connaissent par cœur ce genre de détail qui contribue grandement à la réussite d’un circuit. Pour éviter les mauvaises surprises, il vaut mieux partir en excursion encadré par une agence.  Niveau prix, les services d’une agence ne coûtent pas chers et il est possible de marchander si les prix ne vous conviennent pas.



Booking.com